bannière Tom Reucher soins esséniens
bannière Tom Reucher soins esséniens

TOM REUCHER
SOINS ESSÉNIENS,
BREST FINISTÈRE


Les soins esséniens sont des soins énergétiques qui agissent sur les corps énergétiques (corps ethérique, corps astral, corps mental...). Le son et des huiles essentielles sont très souvent utilisées en complément pour renforcer l'action des soins et favoriser la conscientisation. Même si c'est un formidable outil en complément de la psychothérapie, c'est aussi une thérapie énergétique autonome.

Il s'agit de l'enseignement d'Anne Givaudan et Antoine Achram dont voici une présentation plus approfondie:
https://sois.fr/therapie_essenienne/presentation_des_soins_esseniens.

Je considère que la recherche spirituelle ou la psychothérapie consiste a regarder au dedans de soi ce qui fait que l'on attire à soi certaines expériences ou épreuves. En comprendre la cause afin de sortir de ce schéma de fonctionnement psychique qui nous fait chercher à l'extérieure ce qui relève en réalité de l'intérieure. La cause attribuée à l'extérieure constitue un leurre, même si les faits sont réels (maltraitance, agression...). Il faut comprendre que notre attitude inconsciente psychologique (formes pensées) nous fait rencontrer des personnes ou des événements qui vont être à l'origine de ces expériences ou épreuves mais qu'elles n'en sont pas la cause. Nous sommes à l'origine de la cause, c'est de cela dont il faut prendre conscience et qu'il faut traiter afin de sortir d'un cercle vicieux de répétitions. Cette vision des choses oblige à quitter la conception de victimisation pour accepter sa co-responsabilité dans le phénomène. Il n'y a pas de culpabilité à avoir, c'est un fonctionnement humain courant. Accepter sa co-responsabilité avec bienveillance envers soi est le chemin qui mène vers la paix et permet de sortir du cercle des répétitions. Personne ne peut faire ce travail à votre place. Si aucune partie de vous n'y consent, rien ni personne ne peut vous détourner d'une quête spirituelle.

L'activité de soins essénien sera effective à partir de janvier 2023.
En attendant d'avoir un local adapté où exercer, je me déplace à domicile.
Possibilité de travail à distance.
Si vous êtes intéressé.e.s n'hésitez pas à me contacter:

Me joindre pour des soins esséniens

02 98 43 13 42 ou 06 32 57 98 78
ou par mail: Tom Reucher: adresse mail ou cliquer sur ce lien.


Je cherche un local pour exercer cette activité 1/2 journée par semaine ou 1 à 2 jour par mois pour commencer. La surface utilisable doit être d'au moins 3m sur 2m car j'utilise une table de massage (190x80cm) et je dois pouvoir en faire le tour.
N'hésitez pas à me faire des propositions ou suggestions. Le troc est possible.

Me proposer un local pour des soins esséniens

Mon adresse mail est Tom Reucher: adresse mail ou cliquer sur ce lien.


Site en construction.

image de travaux

En attendant, vous pouvez consulter cette page:

https://tomreucher.fr/

Mis en ligne le 23/02/2022. Mis à jour le 05/12/2022.