CONTACT PSY


Il est plus simple et plus rapide de me joindre par téléphone (voir menu).

Médias, presse - Travail rémunéré - Me joindre, coordonnées complètes

Médias, presse

Ayant une très bonne connaissance des questions trans' et intersexes, il m'arrive de renseigner des journalistes sur ces sujets, de participer à des articles, reportages ou interviews. Si vous avez un besoin “urgent” concernant ces thèmes et si vous souhaitez me joindre, il vaut mieux le faire par téléphone (02 98 43 13 42, 06 32 57 98 78). Merci d'essayer d'abord sur le fixe.
Vous trouverez mes coordonnées complètes ici.
Me joindre par courriel, si ce n'est pas urgent: Contact médias. image animée mise à jour

Travail rémunéré

J'étudie toute proposition de travail rémunéré.
Me proposer un travail rémunéré ou le faire par téléphone. image animée mise 
		à jour

Me joindre, coordonnées complètes

A moins que vous n'ayez des difficultés pour utiliser un téléphone (expression verbale ou autre), le mieux est de m'appeler pour me contacter. Quand je suis en consultation ou absent, je ne preux pas répondre, c'est pour cela qu'il y a un répondeur. Si vous souhaitez que je vous rappelle, laissez-moi un numéro de téléphone sur le répondeur. Merci de parler distinctement, surtout pour le numéro de téléphone car un numéro mal compris peut m'empêcher de vous joindre. N'hésitez pas à le répéter 2 fois. Si vous appelez de l'étranger, donnez moi un numéro fixe car mon abonnement de portable ne me permet pas d'appeler hors de France.

Vous pouvez me joindre par téléphone ou par courriel. Il est toutefois plus simple et plus rapide de me joindre par téléphone (de préférence sur le fixe). Par mail, la réponse peut prendre plusieurs jours.

Tom Reucher
151 rue du Guelmeur
29200 BREST.
02 98 43 13 42, 06 32 57 98 78, de 10h à 19h30.

Merci d'essayer d'abord sur le fixe (le son est meilleur et le portable est fermé entre 19h30 et 10h).

En cas d'urgence et d'absence de ma part, merci de me le préciser sur le répondeur en même temps que votre numéro de téléphone.

En cas d'absence ou en dehors de cette plage horaire, veillez à toujours me laisser un message sur un de mes répondeurs (fixe ou portable), afin que je vous rappelle. Des personnes ne laissent pas de message, il s'agit parfois d'erreur, parfois les gens ont changé d'avis... Il me faut au moins un numéro de téléphone pour rappeler et si possible un nom ou un prénom. Sans message, je considère que ce n'était pas important et, de plus, je ne sais pas qui appelle y compris sur le potable. De même, je laisse un message quand j'ai besoin de vous joindre et que je n'y arrive pas.

A cause de ma dyslexie, je ne peux pas répondre aux SMS, je peux seulement les consulter, merci de votre compréhension.

Merci de ne pas envoyer de SMS sur mon téléphone fixe (ça ne marche pas!). Si vous m'envoyez un SMS (sur le portable uniquement), merci de m'indiquer votre nom car je ne sais jamais qui m'appelle ou m'écrit avec seulement le numéro de téléphone. Inutile d'attendre une réponse par SMS, utilisez plutôt le mail, c'est plus simple et je préfère ou encore mieux appelez-moi.
Merci de ne pas répondre à un mail par un SMS, sauf si c'est pour me dire que vous me répondrez dans quelques jours dès que vous en aurez pas la possibilité.
Merci de ne pas envoyer de MMS sur mon téléphone portable, c'est un téléphone 2G pour téléphoner et rien d'autre. Pas assez de mémoire, pas d'accès à internet, pas de complication. Pour internet et les mails, j'ai un ordinateur, c'est plus adapté pour moi.

Adresse mail

Mon adresse mail professionnelle est Tom Reucher: adresse mail ou cliquer sur ce lien. image animée mise à jour

Mis en ligne le 31/12/2021. Mis à jour le 26/06/2022.


début de page


top menu

Ouvaton.coop